Audiences prime 23 décembre : TF1 très largement en tête avec « L’âge de glace 5 : les lois de l’Univers »



0
(0)

Audiences prime 23 décembre 2018. On s’attendait à un match serré entre TF1 et France 2, et il ne l’a pas été. Hier soir c’est TF1 qui s’est très largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec la première diffusion en clair du film d’animation « L’âge de glace 5 : les lois de l’Univers ».


Annonces


Annonces

Verdict sans appel : 5.55 millions de téléspectateurs pour 23.5% de part de marché sur l’ensemble du public et 31% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Sans surprise carton plein auprès des enfants avec 46.7% de part de marché sur les 4-14 ans


Annonces

Audiences prime 23 décembre : autres chaînes

En seconde position, on retrouve France 3 avec sa série « Les enquêtes de Vera ». En mode rediffusion, le premier épisode de la soirée a tout de même pu compter sur 2.97 millions de fidèles soit 12.3% des téléspectateurs.

Grosse désillusion pour France 2 qui proposait la première diffusion en clair du film « Les Minions ». Malgré son gros carton en salles, le film n’a réuni hier soir que 2.47 millions de téléspectateurs, soit seulement 10.2% du public présent devant son poste de télévision.

M6 n’est pas bien loin derrière avec son magazine « Zone Interdite ». Ce numéro inédit – il était consacré aux coulisses de Disneyland Paris durant les préparatifs de Noël – a fait rêver 2.16 millions de Français soit 9.4% des téléspectateurs.

Arte complète le top 5 avec Arte avec le film de Robert Siodmak « Katia ». Porté notamment par la regrettée Romy Schneider, il a rassemblé 1.11 million de cinéphiles (pda 4.6%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces