Les 12 coups de midi : une audience au top, un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse



0
(0)

Les 12 coups de midi. Hier, lundi 17 décembre 2018, Tristan a conservé son titre de maître de midi dans « Les douze coups de midi » de TF1. Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous ces derniers jours, Stars-actu.fr vous offre une petite piqûre de rappel. Rappelons en effet que notre sympathique maître de midi a décroché sa première étoile mystérieuse derrière laquelle se cachait Alain Chabat. Pourquoi ? Toutes les explications et la vidéo replay sont ICI.


Annonces

Les 12 coups de midi et bientôt "Les 12 coups de Noël"
Bientôt « LES 12 COUPS DE NOEL » sur TF1

Annonces

Sinon une nouvelle étoile mystérieuse est désormais proposée et elle nous a déjà délivré deux indices. Stars-actu.fr vous en dresse la liste : un meuble ancien possédant de nombreux tiroirs qui pourrait être celui d’un apothicaire. Des jetons de casino.

Certes c’est un peu mince pour trouver le nom de la personne qui se cache derrière cette nouvelle et très grosse étoile mystérieuse. Sachez en attendant qu’il ne s’agit ni de Patrick Bruel, ni de Jean-Jacques Godlman, ni de Bill Gates, ni de Daniel Craig. Et vous, vous avez une idée ?

Les 12 coups de midi : vidéo replay

Pour celles et ceux qui préfèrent les images, voici maintenant la vidéo replay de l’émission d’hier, lundi 17 décembre 2018. Attention elle ne sera plus visible après le 24 décembre 2018 (accès uniquement depuis la France)


Annonces

Vidéo également visible sur MYTF1

Audience au top

Enfin terminons par une très bonne note, l’audience. Hier elle était au top avec 3.7 millions de fidèles soit 36% du public présent devant son poste de télévision. Carton aussi sur le public féminin avec 24% de part de marché auprès des femmes responsables des achats.

>>> Bientôt « Les 12 coups de Noël » en prime-time ! (tous les détails ICI)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces