Miss France 2019 : une miss fait un malaise à Lille

Moins de deux semaines avant la cérémonie d’élection, les trente prétendantes au titre de Miss France 2019 sont de retour du voyage préparatoire à l’Île Maurice. Ce week-end, les jeunes femmes ont défilé dans les rues de Lille, ville qui accueillera l’élection le samedi 15 décembre.


Mais l’une des candidates manquaient à l’appel : Miss Picardie. La jeune femme a fait un malaise et n’a pas pu participer au défilé.

Miss France 2019 : une miss fait un malaise à Lille
capture écran TF1

Publicité

« Elle a pu participer à la conférence de presse ce dimanche matin » a déclaré le délégué de Miss Picardie, Maxime Schneider, à Courrier Picard.

« Mais il faisait très chaud dans cette salle et elle a fait un petit malaise, comme d’autres candidates d’ailleurs. (…) Elle voulait participer aux activités de l’après-midi, mais il était plus raisonnable de prendre un peu de repos »


Publicité

Des milliers de personnes avaient fait le déplacement dimanche pour voir les Miss défiler à Lille, malgré le mauvais temps. Et pour cause, la Miss Nord Pas-de-Calais en course pour le titre n’est autre que Annabelle Varane, la soeur du footballeur champion du monde 2018 Raphaël Varane.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut