Miss France 2019 : une miss fait un malaise à Lille



0
(0)

Moins de deux semaines avant la cérémonie d’élection, les trente prétendantes au titre de Miss France 2019 sont de retour du voyage préparatoire à l’Île Maurice. Ce week-end, les jeunes femmes ont défilé dans les rues de Lille, ville qui accueillera l’élection le samedi 15 décembre.


Annonces

Mais l’une des candidates manquaient à l’appel : Miss Picardie. La jeune femme a fait un malaise et n’a pas pu participer au défilé.

Miss France 2019 : une miss fait un malaise à Lille
capture écran TF1

Annonces

« Elle a pu participer à la conférence de presse ce dimanche matin » a déclaré le délégué de Miss Picardie, Maxime Schneider, à Courrier Picard.

« Mais il faisait très chaud dans cette salle et elle a fait un petit malaise, comme d’autres candidates d’ailleurs. (…) Elle voulait participer aux activités de l’après-midi, mais il était plus raisonnable de prendre un peu de repos »


Annonces

Des milliers de personnes avaient fait le déplacement dimanche pour voir les Miss défiler à Lille, malgré le mauvais temps. Et pour cause, la Miss Nord Pas-de-Calais en course pour le titre n’est autre que Annabelle Varane, la soeur du footballeur champion du monde 2018 Raphaël Varane.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces