Patron Incognito revient le 8 janvier 2019 sur M6 avec une nouvelle formule

Vous connaissez tous « Patron Incognito », l’émission de M6 dans laquelle des patrons se griment et tentent de passer incognito auprès de leur(s) employés. Et c’est peut-être ça le HIC. Avec près de 30 numéros diffusés, l’émission “Patron Incognito” est connue du plus grand nombre et donc victime de son succès.


Patron Incognito
M6

Publicité

C’est pourquoi, et pour cette nouvelle saison, l’équipe de tournage a donc fait évoluer l’alibi du patron pour éviter qu’il ne soit pas démasqué par ses employés. Elle a ainsi décidé de prétexter le tournage d’un reportage sur le secteur de la marque avec l’ajout d’un “faux” journaliste sur le terrain. Le patron est de son côté un nouvel arrivant dans l’équipe, en marge de ce tournage. Les interventions répétées du journaliste au court de la journée contribuent à détourner l’attention des salariés qui ne se doutent pas qu’ils participent sans le savoir à “Patron Incognito »

Patron Incognito : à propos de cette nouvelle saison

Des patrons de 4 grandes enseignes ont accepté de participer à “Patron Incognito”. Des enseignes qui font toutes partie du quotidien des Français.

Qui n’a jamais mangé des moules frites chez Léon de Bruxelles, fait ses courses au Franprix, offert ou dégusté des chocolats Léonidas ou encore réservé une voiture chez Rent a car ? Tout le monde connaît ces grandes marques et des millions de Français utilisent leurs services au quotidien. “Patron incognito” va nous permettre d’en savoir plus sur ceux qui sont le cœur de ces marques incontournables.


Publicité

Ces immersions sont l’occasion pour les patrons de ces sociétés de vivre au contact de leurs salariés pour découvrir la réalité du terrain, les vraies conséquences de leur décision, les points d’amélioration pour faciliter le travail de leurs collaborateurs, détecter les talents silencieux qui ne demandent qu’à éclore et évoluer, et plus loin, assurer l’avenir de l’entreprise. Comprendre ce qui se passe réellement sur le terrain, voilà ce qui motive chacun de ces 4 nouveaux patrons. Au contact de leurs employés, ils vont faire de véritables et agréables rencontres mais ils seront aussi face à des dysfonctionnements qu’ils ne soupçonnaient pas.

Avec “Patron Incognito”, découvrez qui se cache derrière les enseignes de votre quotidien…

La première : le 8 janvier 2019

Pour la première, rendez-vous le 8 janvier 2019 avec Laurent Gillard, président des brasseries « Léon de Bruxelles ». Alors qu’il s’apprête à ouvrir 20 restaurants supplémentaires. A l’orée de ce challenge, le président veut savoir si sa formule de restaurant est optimale ou pas. Pendant trois jours, il se rendra dans les établissements de Manu, Sandy et Marine où il se fera passer pour Pierre Langlois, le futur directeur adjoint du nouveau restaurant d’Evreux.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut