« Les Enfants de la télé » en prime le 5 janvier 2019



0
(0)

Chaque dimanche après-midi Laurent Ruquier nous régale avec « Les Enfants de la télé ». Le 5 janvier 2019, place au prime ! Pour bien débuter l’année nouvelle, place au rire et à la bonne humeur… t comme le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres, nous allons prendre un malin plaisir à revisiter tous les ratés de la télévision.

Laurent Ruquier/Les Enfants de la télé/ PHILIPPE LE ROUX/FRANCE TV

ANNONCES

Au programme de ce numéro spécial, boulettes, aléas du direct, problèmes techniques, fous rires, lapsus… bref tout ce qui rend la télévision si drôle. Enfin parfois.

« Les Enfants de la télé » : les invités

Autour de la table, Laurent Ruquier recevra : Franck Dubosc, Bigflo & Oli, Enrico Macias, Jérôme Commandeur, François Berléand, Chantal Ladesou Jeff Panacloc et Jean-Marc, et enfin Melha Bedia.

Et comme le veut la tradition, ces derniers ne seront pas oubliés : gare aux casseroles et aux images inédites, Laurent Ruquier leur prépare de belles surprises.


ANNONCES

« Les Enfants de la télé » débarquent en prime le samedi 5 janvier 2019 sur France 2 dès 21 heures. A suivre également en replay et en streaming gratuit sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES