Plus belle la vie : Jean-Paul va faire son choix durant le prime

Plus belle la vie PBLV prime – Le prochain prime de la série quotidienne de France 3 Plus belle la vie est dans la boite ! Il a été tourné le mois dernier et selon les informations publiées par Allociné, il devrait être diffusé non pas pour les fêtes de fin d’année comme on le pensait initialement, mais en janvier.

Un prime à l’issue duquel Jean-Paul Boher va faire un choix entre Ariane et Samia.

Plus belle la vie : plus de détails sur le prime à venir
Capture FTV

En effet, toujours selon Allociné, le triangle amoureux prendra fin avec ce nouveau prime de Plus belle la vie. Jean-Paul, Ariane et Samia arriveront à « un moment crucial de leur vie ».

Pour l’autre intrigue de ce prime, on verra Gabriel et Thomas. Gabriel va embrasser une mystérieuse femme et on devrait en apprendre plus sur son passé et sa famille.

Plus belle la vie le synopsis du prochain prime

Alors que Jean-Paul se pense hors de danger, Mathias a dévoilé son vieux secret, faisant de lui la cible des Cortez. Samia et Ariane réussiront-elles à mettre leurs querelles de côté et à s’allier toutes les deux pour sauver Jean-Paul ? Mais le Lieutenant Boher n’est pas le seul mistralien à avoir des choses à cacher… Qui est cette femme que Gabriel a embrassée ? Baptiste, Thérèse et Thomas ne sont pas au bout de leurs surprises à mesure que le voile se lève sur une face cachée de l’histoire du Docteur Riva

4.65/5 (40)

Notez cet article