Audiences prime du 4 décembre : « Rendez-vous en terre inconnue » écrase la concurrence (France 2), flop pour « Les chamois » (TF1) et la soirée « gilets jaunes » (France 3)

Audiences prime du 4 décembre 2018. Comme chaque jour sur Stars-actu.fr rapide coup d’oeil sur les audiences de la première partie de soirée de la veille. Et pour la dernière de Frédéric Lopez dans « Rendez-vous en terre inconnue », c’est un énorme carton. Hier soir il emmenait Thomas Pesquet chez les Kogis. Verdict : 5.77 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 26.2% sur l’ensemble du public.

Ce soir à la télé : "Rendez-vous en terre inconnue" avec Thomas Pesquet
France 2

Audiences prime du 4 décembre : flop pour « Les chamois »

M6 prend la seconde place avec la première demi-finale de son télé-crochet « La France a un incroyable talent ». 3.03 millions de personnes ont été fidèles à l’émission soit 14.1% du public présent devant son poste de télévision. Cela reste plus que correct mais les performances sont en baisse par rapport à la semaine dernière.

Enorme déception pour TF1 qui proposait deux nouveaux épisodes inédit de sa série  « Les Chamois ». Malgré sa qualité, malgré des acteurs de talents dont l’objectif n’était que de nous divertir, la série a plongé. A peine 2.55 millions de Français ont ri en leur compagnie. Du côté de la part de marché, la chaîne n’a rassemblé que 11,.3% du public âgé de 4 ans et plus. Des scores particulièrement bas qu’on a quand même bien du mal à comprendre…

Trop de gilets jaunes à la télé ? Pas impossible. Avec sa soirée spéciale France 3 n’a convaincu que 1.20 million de personnes soit 5.1% des téléspectateurs. A se demander si la chaîne n’aurait pas mieux fait que laisser son téléfilm « Meurtres dans les Landes »

Notez qu’aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs en cette soirée de mardi.

crédit/source : Médiamétrie – Médiamat

4.54/5 (26)

Notez cet article