Qui veut gagner des millions ? : Jean-Pierre Foucault passera le flambeau à Camille Combal le 19 janvier 2019


Comme vous le savez tous désormais le jeu mythique de TF1 « Qui veut gagner des millions ? » ne sera bientôt plus présenté par Jean-Pierre Foucault. Comme Stars-actu.fr vous l’annoncé il y a quelques semaines, c’est Camille Combal qui va prendre le relais. Et ce passage de flambeau aura lieu le 19 janvier 2019 sur TF1.

JEAN-PIERRE FOUCAULT, CAMILLE COMBAL

Alors que le jeu aux 20 000 questions posées a distribué durant 20 ans plus de 60 millions d’euros et a vu passer plus de 2 000 joueurs, le premier numéro de cette année 2019 ne sera pas tout à fait comme les autres…


ANNONCES

Pour ce numéro exceptionnel Jean-Pierre Foucault présentera en effet l’émission pour la toute dernière fois avant de passer le flambeau à Camille Combal pour la suite des prochaines émissions.

Qui veut gagner des millions ? : les invités de cette émission événement

Face à Jean-Pierre Foucault, de nombreuses personnalités viendront jouer en duo au profit de plusieurs associations caritatives :


ANNONCES

Franck DUBOSC et François-Xavier DEMAISON
Muriel ROBIN et Vincent DEDIENNE
Michel CYMES et Bruno SOLO
Mimie MATHY et Michèle BERNIER
Camille COMBAL et Anne-Élisabeth LEMOINE

Ne manquez surtout pas le dernier mot de Jean-Pierre Foucault ! « Qui veut gagner des millions ? » revient le samedi 19 janvier 2019 dès 21 heures sur TF1.

4.97/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES