Qui veut gagner des millions ? : bande-annonce avec Camille Combal et Jean-Pierre Foucault (vidéo)



0
(0)

Comme Jean-Pierre Foucault l’a lui même annoncé au mois de novembre dernier, c’est Camille Combal qui va bientôt lui succéder à la tête du célèbre jeu « Qui veut gagner des millions ? ».


Annonces

Qui veut gagner des millions


Annonces

« Dans quelques jours le retour de QVGDM sur @TF1..! et à l’issue de la 1ère j’aurai le plaisir de demander à @CamilleCombal .. d’animer les suivantes ! Heureux d’avoir pris cette décision,..moi aussi par le passé des anciens m’ont passé le relais! Et c’est mon dernier mot 😜! » avait ainsi écrit sur Twitter le plus célèbre habitant de Carry le Rouet.

Ce soir, à l’occasion de l’élection de Miss France 2019, TF1 a diffusé la toute première bande-annonce de cette émission évènement synonyme de passation de pouvoir…


Annonces

Un teaser vidéo dans lequel Jean-Pierre Foucault apparaît tel « Le Parrain » qui convoque Camille Combal dans sa loge pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Mais l’animateur de « Danse avec les Stars » n’a pas encore tout gagné… L’animateur historique du jeu n’a pas dit son dernier mot. Il compte bien garder quelques programmes…

Qui veut gagner des millions ? : première bande-annonce avec Camille Combal et Jean-Pierre Foucault

Vous n’étiez pas devant votre écran de télévision ce soir ? Découvrez cette première bande-annonce placée sour le signe de l’humour…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces