S.W.A.T. est la nouvelle série événement de TF1, dès le 8 janvier 2019 (vidéo)



0
(0)

S.W.A.T. est le titre de la nouvelle série événement de TF1, une série policière incarnée par des personnages charismatiques qui, face à des situations d’urgence, font toujours primer l’humain. A découvrir dès le mardi 8 janvier 2019 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MYTF1


Annonces


Annonces

Mais c’est S.W.A.T. c’est quoi exactement ? C’est une unité d’élite tout terrain qui lutte contre les crimes, trafics, cartels et gangs qui gangrènent Los Angeles. Au siège du S.W.A.T. (Special Weapons And Tactics) de Los Angeles, l’équipe dirigée est dirigée par le sergent Hondo Harrelson (Shemar Moore)…

S.W.A.T. : ça commence comme ça…

Suite à un appel signalant une activité suspecte dans un entrepôt, deux officiers de police se rendent sur place et sont pris pour cible par des trafiquants d’armes et leurs clients, interrompus en pleine transaction. La brigade du S.W.A.T. de Buck Spivey est envoyée sur les lieux. Face à ces hommes aguerris, les malfaiteurs prennent la fuite dans les rues d’un quartier défavorisé de Los Angeles. Alors que ses coéquipiers parviennent à neutraliser trois des fuyards, Buck Spivey, lancé à la poursuite du quatrième, tire accidentellement sur un jeune Noir nommé Raymont Harris et le blesse gravement. Cette bavure policière provoque la colère de la population noire qui y voit un crime raciste et dénonce l’impunité de la police. Afin de ramener tout le monde au calme, Robert Hicks, commandant de la police de Los Angeles, démet Buck Spivey de ses fonctions et nomme à sa place le sergent Daniel Harrelson, alias Hondo, un officier noir. Conscient qu’il ne doit sa promotion à la tête de la brigade qu’à sa couleur de peau, Hondo n’en est pas moins résolu à assumer sa fonction avec intégrité et à imprimer au service qu’il dirige désormais sa propre vision des choses.


Annonces

A propos

Lancée en novembre 2017 sur CBS, cette série efficace créée par Shawn Ryan (The Shield) et Aaron Rahsaan Thomas (Les Experts : Manhattan) a séduit son public et la saison 2 est en cours de diffusion. Emmenée par Shemar Moore (Hondo Harrelson), héros d’Esprits criminels et des Feux de l’amour, S.W.A.T. repose d’abord sur la force de son équipe soudée.

A la tête de cette unité d’élite, Hondo est entouré de 5 coéquipiers de choc, à commencer par Dominique Luca, interprété par Kenny Johnson (The Shield, Chicago Fire, Secrets and Lies, Bates Motel). Le jeune et impétueux Jim Street est incarné par Alex Russell (Jungle, Only the Brave).

Dans le rôle de Chris, Lina Esco (Flaked, Kingdom), vient ajouter une touche féminine à l’équipe. Jay Harrington (American Pie 4, Benched, Suits, avocats sur mesure) incarne Deacon Kay, dont la vie de famille est particulièrement éprouvée par son quotidien au S.W.A.T.

Victor Tan, incarné par David Lim (Esprits criminels, Quantico, 5th Passenger) prend un malin plaisir à concurrencer la jeune recrue Street. La comédienne Stephanie Sigman (007 Spectre, Narcos, L.A. Rush, Annabelle 2 : la création du mal), incarne Jessica Cortez, la supérieure d’Hondo et… petite amie.

Enfin, le service est dirigé d’une main de fer par le commandant Robert Hicks, incarné par Patrick St. Esprit (Hunger Games : l’embrasement, Fast & Furious 8, Kingdom, Sons of Anarchy).

Vidéo

Vous préférez les images ? Voici un petit teaser vidéo qui pourrait finir (ou pas) de vous convaincre

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces