Sommaire « Sept à huit » : reportages de 7 à 8 de ce dimanche 23 décembre 2018 (vidéo)


Sommaire de « Sept à huit » de ce dimanche 23 décembre 2018. Demain soir, et comme chaque semaine, Harry Roselmack vous donne rendez-vous dès 18 heures sur TF1 pour votre magazine d’information « 7 à 8 ». A suivre également en replay et en streaming sur MYTF1/news. Et comme chaque week-end, Stars-actu.fr vous propose d’en découvrir le sommaire en avant-première !

Sommaire de « Sept à huit »
TF1

Sommaire de « Sept à huit » du dimanche 23 décembre 2018

C’est le plus grand marché de France. A la découverte de Rungis et de ses produits d’exception.


ANNONCES

Les premiers pas de la nouvelle Miss France. Portrait de cette reine de beauté polynésienne qui n’a pas sa langue dans sa poche.

Il est l’ambassadeur de Noël en Chine. Comment ce bûcheron vosgien est devenu le Père Noël du plus grand centre commercial du monde.


ANNONCES

Et enfin un grand chef aux fourneaux pour les fêtes. Guy Savoy nous dévoile ses plus belles recettes dans le portrait de la semaine.

Vidéo

Derrière son marché, Rungis réserve des surprises. Comme la confrérie de la tête de veau, qui ouvre son 19ème chapitre en intronisant Sébastien Chabal ou Guillaume Gomez, chef cuisinier du palais de l’Élysée.

Si cette vidéo ne se lance pas, découvrez-là sur la page Facebook officielle de Sept à huit

« Sept à huit » ce dimanche 23 décembre 2018 dès 18 heures sur TF1 puis en replay et en stremaing gratuit sur MYTF1/news

4.74/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES