TPMP : Jean-Luc Lemoine conteste les explications de Cyril Hanouna

Touche pas à mon poste : vidéo. Hier soir dans TPMP, et plus précisément dans la rubrique « Rien que la vérité », Cyril Hanouna est revenu sur le très médiatisé départ de Jean-Luc Lemoine. Il y a quelques jours à peine, le chroniqueur de l’émission a expliqué qu’il quittait la bande de TPMP, tout en déplorant qu’il n’ait pas été en mesure de dire au revoir aux fidèles de « TPMP refait la semaine ». Si vous avez loupé quelque chose, Stars-actu.Fr vous offre une petite piqûre de rappel ICI.

Conflit TPMP et TF1 : C8 se désolidarise de Cyril Hanouna et s'excuse !
Capture C8

Hier soir Cyril Hanouna a bien sûr évoqué ce départ mais pas tout seul. Pour l’occasion des représentants de la direction de C8 étaient aussi autour de la table.

L’occasion d’apprendre que Jean-Luc Lemoine était en fait arrivé en fin de contrat et que des pourparlers étaient actuellement en cours afin de savoir s’il rebondirait ou pas sur la chaîne du groupe Canal +.

De con côté, BABA a expliqué que c’est Jean-Luc Lemoine qui avait exprimé le souhait de quitter la table de TPMP pour avoir sa propre émission. « On aurait préféré qu’il fasse un petit peu de TPMP plus son émission mais il a préféré ne faire que son émission » a précisé Cyril Hanouna.

Puis de rajouter : « On avait très envie que Jean-Luc Lemoine reste, on a toujours envie qu’il reste avec nous, on aimerait qu’il revienne dans la bande de TPMP et travailler avec lui sur d’autres projets ».

La bonne nouvelle c’est que tout monde s’est accordé à dire qu’il était l’un des visages incontournables de la chaîne. La preuve en images

Sauf que…

Les choses auraient pu en rester là si Jean-Luc Lemoine n’avait pas réagi sur Twitter après qu’un internaute l’ait interpellé le qualifiant prétentieux.

Réponse de l’intéressé : « Je peux comprendre si on se réfère à ce qui a été dit à l’antenne… Disons que la version présentée dans cette rubrique pourtant intitulée « rien que la vérité » était un peu étonnante. Moi même j’ai appris des choses… »

Alors y’aurait-il de l’eau dans le gaz en Jean-Luc Lemoine et Cyril Hanouna et/ou avec direction de la chaîne ?

4.77/5 (26)

Notez cet article