Jean-Luc Lemoine fait ses adieux à TPMP et remercie ses fans…


L’aventure de Jean-Luc Lemoine dans TPMP, c’est terminé ! Alors que la dernière de son « TPMP refait la semaine » a été sacrifiée pour une spéciale de « Balance ton post » (voir ICI), l’animateur, chroniqueur et humoriste a déploré ce matin sur les réseaux sociaux de ne pas avoir eu la chance de dire au revoir à ses fans, à ses fidèles téléspectateurs.

TPMP : Jean-Luc Lemoine sur le départ ?
Capture C8

C’est donc via un long message publié sur Instagram que Jean-Luc Lemoine a fait ses adieux au programme, tout en remerciant ceux qui, durant toutes ces longues années, ont été d’un précieux soutient.


ANNONCES

Jean-Luc Lemoine fait ses adieux : voici son message

Les amis, ce vendredi nous devions faire la dernière de TPMP Refait La Semaine. On nous a dit ‪mardi midi‬ qu’en raison de l’actualité, ça ne serait pas possible. Ce que je comprends tout à fait car il y a bien plus important en ce moment.

Mais du coup, je ne pourrai pas vous dire au revoir à l’antenne et comme je ne veux pas avoir des regrets à la Julien Lepers, je vous écris ces quelques mots pour le faire.


ANNONCES

Déjà, je voudrais tous vous remercier pour votre fidélité, votre soutien, vos rires, vos remarques et vos critiques qui m’ont fait avancer. J’ai eu la chance de croiser pas mal d’entre vous lors des enregistrements, à la sortie des studios ou lors de ma tournée et chaque échange a rendu plus fort le lien qui nous unit.

Je voudrais aussi remercier l’équipe de production de TPMP Refait La Semaine, qui s’est défoncée chaque semaine avec moi pour vous offrir la meilleure émission possible. Nous voulions un programme simple, divertissant et bienveillant. J’espère que vous l’avez perçu comme ça.

Merci aussi à tous mes amis chroniqueurs, pour leur magnifique autodérision quand je les montrais dans les questions en 4/3. Au passage, désolé de n’avoir pas pu vous montrer les dernières.

Merci à ceux qui ont bossé avec moi sur ma rubrique au fil des ans : Marie, Déborah, Déborah (je sais, je l’ai déjà dit mais c’est une autre), Laurianne, Maxime, Eddy, Hans, Wayne, David… Merci à tous mes potes de la sécu, toujours discrets et lucides.

Enfin bon, je ne veux oublier personne mais je sens bien que vous n’en pouvez plus de mes remerciements… alors merci à toutes les personnes de valeur que je n’ai pas citées mais qui se reconnaîtront !

Et bien sûr, je voudrais remercier le patron, Cyril, de m’avoir fait participer à cette folle aventure. Quand je suis arrivé dans TPMP il y a bien longtemps en deuxième partie de soirée, je ne m’attendais pas à ce voyage mais il a été long et beau.

Souhaitons-donc lui bon vent dans ses futurs projets sur C8 ou ailleurs. Gageons que son immense talent lui permettra de rebondir sans grande difficulté.

4.57/5 (68)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES