« Un bébé pour Noël » avec Laëtitia Milot, ce soir sur TF1 (interview vidéo)


Un bébé pour Noël, tel est le titre la fiction inédite que vous propose TF1 ce soir. Et c’est Laëtitia Milot qui en est l’héroïne principale. Pour ne pas rater une miette de ce très joli téléfilm de Noël signé Eric Summer, rendez-vous dès 21 heures sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MYTF1


ANNONCES

En revoici l’histoire en quelques lignes : Victime d’une mauvaise chute, Noémie se réveille dans une chambre d’hôpital à quelques jours de Noël. Elle découvre simultanément qu’elle a passé six mois dans le coma… et qu’elle est enceinte. La situation est d’autant plus stressante qu’elle ignore qui peut être le père de l’enfant : Olivier, son fiancé, avec lequel elle s’est disputée la semaine précédent son accident, ou Yann, son ex, dans les bras duquel elle est retombée par dépit la même semaine ? Il ne faudra rien de moins que la magie de Noël pour que Noémie trouve l’amour et le père idéal pour son enfant..

Aux côtés de la jolie Laëtitia, Alexis Loret, Maud Baecker, Arnaud Binard, Bartholomew Boutellis ou bien encore Emilie Hantz…


ANNONCES

Interview vidéo

Atteinte d’endométriose, Laetitia Milot s’est battue avant de voir naître la petite Lyana. C’est donc remplie de joie et d’émotion qu’elle a joué la comédie avec son ventre déjà bien arrondi. Et c’est très émue que l’actrice s’est confiée à propos de ce rôle devant les caméras de TF1.

Si cette vidéo ne s’affiche pas, découvrez-là aussi sur la page Facebook officielle de la chaîne

4.49/5 (81)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES