Philippe Etchebest a pris une leçon de vie pour le 50e « Cauchemar en cuisine » à Écuisses, ce soir sur M6


Evénement à ne pas rater ce soir sur M6. La chaîne et son célèbre chef Philippe Etchebest nous proposent le 50ème numéro de l’émission culinaire la plus redoutée du PAF : « Cauchemar en cuisine ». Pour l’occasion direction Écuisses en Bourgogne.

Ce soir à la télé : Cauchemar en cuisine à Orbec
© Marianne ROSENSTIEHL/M6

Et pour cette 50ème, ce sont Élodie et Allan qui ont fait appel à Philippe Etchebest pour tenter de sauver leur établissement. Parents de 5 enfants, ils ont repris un restaurant de village il y a 4 ans pour s’offrir une nouvelle vie. Alors que tout allait bien les deux premières années, un événement malheureux a tout fait basculer et la situation financière du couple est devenue catastrophique. Aujourd’hui, toute une famille est en danger.


ANNONCES

Dès son arrivée, Philippe Etchebest va se rendre compte du laisser-aller du couple : le restaurant est dans un état déplorable et les plats cuisinés par Allan sont peu ragoûtants… La situation est si terrible que le chef va douter de ses capacités à les aider pour éviter la fermeture de leur restaurant.

Une chose est sûre, ce 50e numéro de « Cauchemar en cuisine » va être plus qu’intense pour Philippe Etchebest qui va devoir relever un énorme défi… Et malgré toutes leurs erreurs, ce couple va littéralement bouleverser le chef.


ANNONCES

Cauchemar en cuisine : vidéo

L’occasion pour Philippe Etchebest d’avouer avoir pris pris une vraie leçon de vie.

Si cette vidéo ne se lance pas, découvrez-là aussi sur la page Twitter de M6 en cliquant ICI.

« Cauchemar en cuisine », à suivre ce soir dès 21 heures sur M6 mais aussi en replay streaming sur 6PLAY.

4.53/5 (57)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES