Audiences access 10 janvier : « N’oubliez pas les paroles » creuse l’écart sur « Demain nous appartient »

Audiences access du jeudi 10 janvier 2019 –Déjà la fin de la semaine et comme chaque matin, Stars Actu fait le point sur les audiences access de la veille. Et comme chaque soir cette semaine, c’est Nagui qui s’est imposé avec « N’oubliez pas les paroles ».

En effet, alors qu’hier soir Renaud est devenu le 2ème plus grand maestro de l’histoire du jeu musical, NOPLP a été suivi par 3,8 millions de fidèles pour 19,1% de pda.

Audiences access 10 janvier : "N'oubliez pas les paroles" creuse l'écart sur "Demain nous appartient"
Capture TF1

France 2 est donc large leader et creuse l’écart avec TF1. Le feuilleton quotidien « Demain nous appartient » est 2ème et encore en baisse avec 3,26 millions de téléspectateurs pour 16% de part d’audience. Notons que même avec l’intrigue sur le tueur en série, DNA est en nette baisse depuis que Renaud cartonne dans NOPLP. C’est d’ailleurs hier soir la plus faible part d’audience de la saison pour « Demain nous appartient ».

M6 est stable avec « Les rois du gâteau », suivi mercredi soir par 1,26 million de téléspectateurs (pda 7%). La chaîne est une nouvelle fois battue par France 5 et « C à Vous », le talk ayant attiré 1,38 million de fidèles (pda 7,2%).

Audiences access du 10 janvier : autres chiffres

Du côté des talks, Quotidien remonte et est devant TPMP (voir tous les détails dans notre article)

Du côté des télé-réalités, la saison 5 des « Princes et les Princesses de l’amour » remonte sur W9 avec 725.000 téléspectateurs (pda 3%). Et sur TFX, « La villa des coeurs brisés » est en baisse avec 384.000 fans pour 2,1% de pda.

4.55/5 (22)

Notez cet article