Audiences prime 10 janvier 2019 : Profilage largement leader (TF1), « The Bridge » plonge (M6)

Audiences prime 10 janvier 2019. Hier soir TF1 dégainait la saison 9 de « Profilage » avec le beau Philippe Bas dans le rôle du tourmenté commandant Rocher, enfin bientôt commissaire. Un retour plus que réussi pour la série dont un premier épisode en deux parties était diffusé en ce jeudi soir.

Verdict: 5.1 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux parties soit 24% du public présent devant son poste de télévision. La part de marché atteint également 24% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. TF1 était leader sur les deux cibles.

Audiences prime 10 janvier 2019 : The Bridge touche le fond

Belle seconde place pour France 2 et son magazine « Envoyé spécial ». Les reportages diffusés hier soir
ont suscité l’intérêt de 2.58 millions de Français pour 11.5% de part marché.

France 3 complète le podium avec la rediffusion du film « Mission : Impossible – Protocole Fantôme ». 1.99 million de fans ont revu le film, soit 9.2% des téléspectateurs.

Pour M6, ça sent le roussi. La deuxième soirée du jeu d’aventure « The Bridge : le trésor de Patagonie » n’a réuni que 1.31 million de personnes soit à peine 5.8% des téléspectateurs. C’est près de 300.000 téléspectateurs de moins par rapport à la semaine dernière. Dommage, ce jeu ne mérite pas une telle déculottée.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en ce jeudi soir.

4.84/5 (25)

Notez cet article