Audiences access 1er janvier 2019 : « N’oubliez pas les paroles » large leader avant 20 heures, Scènes de ménages en grande forme

Audiences access 1er janvier 2019. Petit point rapide sur les audiences de l’access prime-time de ce 1er jour de l’année 2019. Et elle débute très bien pour Nagui et son jeu « N’oubliez pas les paroles ». Malgré son « ancienneté », c’est toujours un gros carton. Aidé il est vrai par les performances de Renaud, 3eme plus grand maestro de l’histoire, le jeu s’est assez largement imposé en tête des audiences de l’avant 20 heures.


Audiences access 1er janvier 2019
© Gilles Gustine / FTV

Publicité

Le second numéro du jour affiche ainsi 3.60 millions de fidèles pour 18.4% de part de marché. Et dire que l’émission a fêté ses 11 ans…

Audiences access 1er janvier 2019 : autres chiffres

En seconde position, on retrouve TF1 et son feuilleton quotidien « Demain nous appartient ». L’épisode du jour a pu compter sur son lot de fidèles avec 3.25 millions de fans soit 16.5% des téléspectateurs.

Comme toujours c’est France 3 qui complète le podium avec son 19.20. L’édition nationale a informé 3.14 millions de Français pour 15.7% de part de marché.


Publicité

Pas grand chose d’autre à retenir avant 20 heures si ce n’est le beau score du magazine de France 5 « C à vous » suivi en ce premier jour de l’année par 1.12 million de personnes (pda 5.9)

Après 20 heures (hors JT)

Après 20 heures et hors JT, grande forme pour les « Scènes de ménages » de M6 qui ont amusé hier soir 4.37 millions de personnes soit 18.7% de l’ensemble du public.

Quant aux deux autres fictions quotidiennes, elles ont repris quelques couleurs avec 3.75 millions de téléspectateurs et 16.1% de pda pour « Un si grand soleil » sur France 2. Quant aux héros de « Plus belle la vie », ils ont pu compter sur 3.23 millions d’inconditionnels (pda 1.38%)



Publicité


Retour en haut