Les 12 coups de midi du 1er janvier : l’année 2019 commence bien, l’étoile est toujours mystérieuse (+ replay)

Les 12 coups de midi du 1er janvier. L’année 2019 a bien commencé pour « Les douze coups de midi » de Jean-Luc Reichmann. Le jeu quotidien de TF1 a réalisé de très belles performances hier puisqu’il a de nouveau offert un large leadership à la chaîne. Quant à l’étoile mystérieuse, elle n’a jamais aussi bien porté son nom, même si le nom de la personnalité recherchée a déjà fuité sur la toile.

© JP BALTEL/TF1

Pour celles et ceux qui n’y étaient pas, car trop occupés à fêter la nouvelle année avec leurs proches, Stars-actu vous résume ce qui s’est passé dans cette première émission de l’an 2019.

Tout d’abord notez que Tristan a conservé son titre de maître de midi avec une victoire à 3.000 euros à partager.

Du côté de l’étoile mystérieuse, aucun nouvel indice n’a fait son apparition. Comme Stars-Actu.fr vous l’a annoncé il y a une semaine déjà, l’indice qui se dessine actuellement n’est autre qu’une bouée.

Plus d’indices ? Suivez ce lien et découvrez les deux indices supplémentaires que Stars-actu.fr vous a offert en guise de cadeau de fin d’année…

Pour en revenir à l’émission d’hier, c’est sans grande conviction que Tristan a proposé le nom d’Yves Saint-Laurent. Sans succès. Il reviendra tenter sa chance aujourd’hui, mercredi 2 janvier 2019, avec une cagnotte de départ de 84.322 euros de gains et de cadeaux.

Noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Patrick Bruel, Jean-Jacques Godlman, Bill Gates, Daniel Craig, Robert de Niro, Jean-Paul Belmondo, Arnold Schwarzenegger, Christophe Willem, Carlos, Mistinguett, Léo Ferré, Vanessa Paradis, Christian Quesada, Omar Sharif, Romain Duris, Yves Saint-Laurent.

Les 12 coups de midi du 1er janvier : audiences

En ce qui concerne l’audience, c’est toujours un beau succès avec 3.3 millions de fidèles pour l’émission de ce 1er janvier 2019. TF1 était très largement en tête des audiences de la case horaire avec plus de 28% de part de marché sur l’ensemble du public.

Vidéo replay

Enfin terminons par la vidéo replay de cette première émission de l’année. Attention vous n’avez que 6 jours pour en profiter et donc jusqu’au 8 janvier 2019 maxi !

Accès également possible sur MYTF1

4.57/5 (30)

Notez cet article