Audiences access 2 janvier 2019 : « N’oubliez pas les paroles » leader, « Demain nous appartient » en forme, record pour « La villa des coeurs brisés »

Audiences access 2 janvier 2019, avant 20 heures. Aussi incroyable que cela puisse paraître les programmes de l’access prime-time ont réalisé de meilleures performances d’audience que ceux qui étaient diffusés en prime. C’est suffisant rare pour être signalé…

Gilles Gustine / FTV

Avant 20 heures, nouveau succès pour le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». Profitant encore une fois de l’incroyable parcours de Renaud, 3ème plus grand maestro de l’histoire, la seconde émission de la soirée s’adjuge la médaille d’or avec 3.91 millions de fidèles pour 20.1% de part de marché.

Audiences access 2 janvier 2019 : DNA en forme, record pour « La villa des coeurs brisés »

En seconde position belle remontée pour le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » dont l’épisode inédit du jour a pu compter sur 3.76 millions de fans et 19% de part de marché. Notez une place de leader sur le public féminin avec 21% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Comme toujours France 3 complète le podium avec l’édition nationale du 19.20 suivie par 2.90 millions de Français soit 14.3% de l’ensemble du public.

Pas grand chose d’autre à retenir de cette avant-soirée, la hiérarchie ne bougeant que très peu depuis plusieurs jours.

On retiendra toutefois le nouveau record la série-réalité de TFX « La villa des coeurs brisés ». Hier soir l’épisode du jour a été suivi par 424.000 personnes pour 2.4% de part de marché. C’est un double record en nombre de téléspectateurs comme en pda.

4.76/5 (29)

Notez cet article