Audiences prime 2 janvier 2019 : « 2ème étoile » faible leader (TF1), devant « Les numéros un des Carpentier » (France 3)

Audiences prime 2 janvier 2019. On peut le dire sans hésitation aucune, y’avait pas foule hier soir devant les écrans de télévision. Certains avaient probablement la gueule de bois, d’autres avaient peut-être envie de prolonger la fête. Reste que les scores d’audience des principales chaînes en ont pâti.



Publicité

Si TF1 s’est bien adjugée la première place avec son documentaire événement « 2ème étoile », difficile de parler de gros succès. Malgré de nombreuses images inédites, à peine 3.63 millions de personnes ont répondu à l’appel de la chaîne, soit 16.8% de l’ensemble du public. On s’attendait à mieux pour ce retour en images sur la victoire de l’équipe de France de footbal lors de la dernière coupe du monde.

Audiences prime 2 janvier 2019 : autres chaînes

Bien belle surprise pour France 3 qui avec son documentaire « Les numéros un des Carpentier » a réveillé la nostalgie de 2.76 millions de Français soit 14.6% des téléspectateurs…


Publicité

Petite déception pour France 2 qui lançait la saison 2 de sa série « On va s’aimer un peu, beaucoup… ». 2.59 millions de fidèles pour les deux premiers épisodes soit seulement 11.5% des téléspectateurs. En baisse par rapport au lancement de la saison 1.

M6 n’est d’ailleurs pas bien loin avec un numéro inédit de « Recherche appartement ou maison ». 2.20 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures « immobilières » de ces familles à la recherche d’un nouveau toit. La part de marché atteint 9.5% sur l’ensemble du public.

Noter que la chaîne Arte est également au dessus du million avec la rediffusion du film « The Artist » vu ou revu par 1.04 million de téléspectateurs pour 4.5 % de part de marché.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut