Audiences prime 2 janvier 2019 : « 2ème étoile » faible leader (TF1), devant « Les numéros un des Carpentier » (France 3)



0
(0)

Audiences prime 2 janvier 2019. On peut le dire sans hésitation aucune, y’avait pas foule hier soir devant les écrans de télévision. Certains avaient probablement la gueule de bois, d’autres avaient peut-être envie de prolonger la fête. Reste que les scores d’audience des principales chaînes en ont pâti.


Annonces


Annonces

Si TF1 s’est bien adjugée la première place avec son documentaire événement « 2ème étoile », difficile de parler de gros succès. Malgré de nombreuses images inédites, à peine 3.63 millions de personnes ont répondu à l’appel de la chaîne, soit 16.8% de l’ensemble du public. On s’attendait à mieux pour ce retour en images sur la victoire de l’équipe de France de footbal lors de la dernière coupe du monde.

Audiences prime 2 janvier 2019 : autres chaînes

Bien belle surprise pour France 3 qui avec son documentaire « Les numéros un des Carpentier » a réveillé la nostalgie de 2.76 millions de Français soit 14.6% des téléspectateurs…


Annonces

Petite déception pour France 2 qui lançait la saison 2 de sa série « On va s’aimer un peu, beaucoup… ». 2.59 millions de fidèles pour les deux premiers épisodes soit seulement 11.5% des téléspectateurs. En baisse par rapport au lancement de la saison 1.

M6 n’est d’ailleurs pas bien loin avec un numéro inédit de « Recherche appartement ou maison ». 2.20 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures « immobilières » de ces familles à la recherche d’un nouveau toit. La part de marché atteint 9.5% sur l’ensemble du public.

Noter que la chaîne Arte est également au dessus du million avec la rediffusion du film « The Artist » vu ou revu par 1.04 million de téléspectateurs pour 4.5 % de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces