Audiences access 31 décembre 2018 : Nagui caracole en tête avant 20 heures, « Un si grand soleil » en forme

Audiences access 31 décembre 2018. Peu de monde hier soir devant les écrans de télévision, réveillon de la Saint-Sylvestre oblige. Retenons tout de même quelques chiffres… L’incroyable parcours de Renaud dans « N’oubliez pas les paroles » continue de doper l’audience du jeu de Nagui. Hier soir la seconde émission du jour (résumé et replay ICI) a tout de même réuni 2.96 millions de personnes pour 19.3% de part de marché.

Le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » était lui en petite forme avec seulement 2.64 millions de fidèles pour 17% de part de marché.

On retiendra également le démarrage timide de la saison 2 de l’émission de M6 « Les Rois du gâteau ». A peine 1.04 million de gourmands ont répondu à l’appel pour 7% de part d’audience sur l’ensemble du public.

Audiences access 31 décembre 2018 : après 20 heures

Après 20 heures, impossible de passer à côté de l’allocution d’Emmanuel Macron. Les voeux du président de la République ont été suivis par plus de 9 millions de Français dont 4 millions sur France 2 ou 3.8 millions sur TF1.

Du côté des fictions quotidiennes, toutes affichent des résultats en berne. Notez toutefois que le feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » se distingue. S’il l’épisode inédit du jour n’a été suivi que par 2.75 millions de personnes, la part d’audience s’élève à 18%, soit l’une des meilleures performances de la série depuis la rentrée.

4.88/5 (33)

Notez cet article