Audiences prime 26 janvier : beau succès pour Camille Combal dans « Qui veut gagner des millions ? « , mais…


Audiences prime 26 janvier 2019. Hier soir, et après le carton de la semaine dernière, nouveau gros succès d’audience pour « Qui veut gagner des millions ? ». En ce dernier samedi du mois de janvier, c’était la toute première de Camille Combal.

Ce soir à la télé : "Qui veut gagner des millions ?", la dernière de Jean-Pierre Foucault
Capture TF1

Verdict : 4.79 millions de curieux pour une part d’audience moyenne de 22.9 % sur l’ensemble du public


ANNONCES

Carton plein sur la plupart des cibles avec 35% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 35% sur les 15-34 ans et 32% sur les 25-49 ans.

Audiences prime 26 janvier : autres chaînes, autres chiffres

L’autre chiffre à retenir de cette soirée de samedi c’est le carton du téléfilm de France 3 « Le pont du diable » qui a d’ailleurs pris la place de leader. Il a été suivi par 4.82 millions de personnes soit 22.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.


ANNONCES

France 2 complète le podium avec la finale de « Destination Eurovision ». Elle a été suivie par 2.14 millions de personnes soit 11.7% de l’ensemble du public.

>>> Découvrez le grand gagnant en vidéo

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec sa série « NCIS : Los Angeles ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont pu compter sur 1.72 millions d’inconditionnels soit 8.3% de part de marché.

4.36/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES