Audiences prime 19 janvier : carton pour la dernière de Jean-Pierre Foucault dans « Qui veut gagner des millions ? » (TF1)


Audiences prime 19 janvier 2019. Hier soir Jean-Pierre Foucault ne prenait pas sa retraite. Il faisait simplement ses adieux à son jeu « Qui veut gagner des millions ? ». Pour ses fans, notez qu’il sera sur le plateau de l’émission la semaine prochaine mais cette fois en tant que candidat…


ANNONCES

Côté audimat, vrai succès pour ce monstre sacré de la télévision qui, au terme de ce prime, a passé le flambeau à Camille Combal. C’est ainsi que l’émission a rassemblé 5.17 millions de téléspectateurs soit 29% du public présent devant son poste de télévision. Gros carton aussi sur le public féminin avec près de 34% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences prime 19 janvier : autres chaînes

Une fois n’est pas coutume le téléfilm de France 3 s’est contenté de la seconde place. Hier soir « Meurtres dans le Morvan » a tenu en haleine 4.60 millions de Français soit 21.3% des téléspectateurs.


ANNONCES

La série de M6 « NCIS Los Angeles » complète le podium avec 1.93 million de fans pour les deux premiers épisodes et 8.8% de part de marché.

Déception pour France 2 et « Destination Eurovision ». Cette seconde demi-finale n’a pas affolé les compteurs, bien au contraire même. A peine 1.49 million de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 7.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

4.42/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES