Audiences prime 27 janvier : TF1 leader avec White House Down



0
(0)

©Sony Pictures Releasing France
©Sony Pictures Releasing France

Annonces

Audiences prime 27 janvier 2019. Pourtant en mode rediffusion, le film de TF1 s’est une nouvelle fois adjugé la première place des audiences de ce dimanche, en première partie de soirée. Signé Roland Emmerich « White house down » a ainsi rassemblé 5 millions de téléspectateurs pour 23.7% de part de marché. Excellentes performances auprès du public jeune et féminin avec 31% de pda auprès des 25-49 ans et 29% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Audiences prime 27 janvier : autres chaînes

✅ France 3 prend la seconde place avec un épisode inédit de sa série « Inspecteur Barnaby ». Hier soir il a pu compter sur 3.72 millions de fidèles soit 15.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

✅ M6 complète le podium avec un numéro inédit du magazine « Capital ». Présenté par Julien Courbet, il avait pour thème « La colère des Français ». En pleine crise des gilets jaunes, les reportages proposés ont suscité l’intérêt de 2.78 millions de personnes soit 12.7% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndlr).

✅ France 2 avait choisi une nouvelle fois de déprogrammer le film « The Revenant » avec Leonardo DiCaprio pour rendre hommage à Michel Legrand. Mais en rediffusant « Les demoiselles de Rochefort », la chaîne s’est contentée de seulement 1.28 million de cinéphiles (pda 5.7 %)


Annonces

✅ Beau score également pour France 5 qui rediffusait le film « La Maison du lac » de Mark Rydell. Il a été (re)vu par 1.19 million de nostalgiques (pda 5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces