Ce soir à la télé, White House Down sur TF1 (vidéo)


©Sony Pictures Releasing France
©Sony Pictures Releasing France

Alors que France 2 rend hommage ce soir à Michel Legrand en rediffusant « Les Demoiselles de Rochefort », TF1 a opté pour la rediffusion du film de Roland Emmerich  » White house down ».

Porté par Channing tatum, Jamie Foxx et Maggie Gyllenhaal, il sera à suivre ce soir dès 21 heures sur TF1 mais aussi en streaming via la fonction direct de MYTF1 (pas de replay ensuite comme pour tout film de cinéma).


ANNONCES

Streaming également possible via la célèbre plateforme Youtube sur laquelle le film est disponible à la vente et à la location.

White House Down : en quelques lignes

Membre de la police du Capitole, John Cale vient de se voir refuser le job dont il rêvait : assurer la protection du président des États-Unis. Espérant éviter à sa fille une déception lorsqu’il lui apprendra la nouvelle, il l’emmène visiter la Maison-Blanche. C’est à ce moment qu’un groupe paramilitaire lourdement armé attaque le bâtiment. Alors que le gouvernement américain sombre dans le chaos, Cale va tenter de sauver sa fille, le président, et le pays tout entier.


ANNONCES

Teaser vidéo

Découvrez la bande-annonce française de ce film sorti en 2013.

Le saviez-vous ?

S’il n’a pas vraiment rencontré de succès dans les salles françaises (à peine plus de 500.000 tickets vendus, ndrl), sa première diffusion en clair à la télévision a été couronnée de succès. Déjà diffusé en mai 2016 sur TF1, il avait alors suscité la curiosité de 6.2 millions de Français.

4.6/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES