Audiences prime 3 janvier 2019 : déception pour M6 avec « The Bridge », TF1 large leader avec “Le chasseur et la reine des glaces”

Audiences prime 3 janvier 2019. Hier soir M6 lançait « The Bridge : le trésor de Patagonie », un nouveau jeu d’aventures présenté par Stéphane Rotenberg. Et alors que l’on s’attendait à un minimum d’effet de curiosité, l’émission a plutôt mal démarré. A peine 1.6 million de curieux pour 7.1% de part de marché. On va pas se mentir, c’est une énorme déception.

Ce soir à la télé, lancement de "The Bridge : le trésor de Patagonie" (VIDEO)
M6

Audiences prime 3 janvier 2019 : autre chiffres

Et c’est TF1 qui a décroché la première place hier soir avec la première diffusion en clair du film “Le chasseur et la reine des glaces”. Verdict : 4 millions de téléspectateurs pour 18% de part de marché sur l’ensemble du public et 29% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Beau succès aussi pour France 2 avec son documentaire inédit « Le plus bel ami de l’homme ». Raconté par Frédéric Lopez, il a suscité l’intérêt de 2.66 millions de personnes soit 11.4% des téléspectateurs.

France 3 n’a pas démérité avec la rediffusion de l’excellent film « Le Majordome » vu ou revu par 2.41 millions de cinéphiles (pda 10.9%).

Enfin notez le beau score d’Arte qui était aussi en mode rediffusion avec le long-métrage « Le crime était presque parfait ». 1.59 million de nostalgiques ont répondu à l’appel soit 6.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

4.78/5 (27)

Notez cet article