Ce soir TF1 lance « Big Bounce, la course de trampoline » avec Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand (vidéo)


Depuis le temps qu’on vous en parle… Oui mais cette fois c’est le grand jour. « Big Bounce, la course de trampoline » démarre aujourd’hui sur TF1. Une compétition d’un nouveau genre qui s’annonce pleine de « rebondissements » ! A découvrir dès 21 heures sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MYTYF1


ANNONCES

Le principe ? Rien de plus simple… Des enfants et des adultes vont s’affronter en duel sur un parcours d’obstacles à franchir à l’aide de trampolines. D’où le nom ^^. Et tenez-vous le pour dit, le plus fort n’est pas forcément celui que l’on croit.

Pour cela ils devront rivaliser de prouesses physiques et tactiques pour accéder à la grande finale et au mur infernal. Les face-à-face, les course-contre-la-montre, la mémorisation et les rebonds à des hauteurs vertigineuses vont vous tenir en haleine jusqu’à la finale qui s‘annoncera encore plus spectaculaire. Oui mais seuls les meilleurs pourront prétendre au titre de grand champion.


ANNONCES

Pour animer ce programme sportif et familial, un duo de choc, de chic et de charme : Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand réunis à l’antenne pour la première fois. A leurs côtés, Anaïs Grangerac sera présente en coulisses afin de recueillir les ressentis et impressions des participants avant et après les épreuves.

Big Bounce : vidéo

Mieux que des mots, des images… Découvrez la bande-annonce de ce nouveau rendez-vous.

Le reste est à suivre dès 21 heures sur TF1

4.88/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES