Audiences prime 7 janvier 2019 : « Infidèle » leader (TF1), « The Détail » déçoit (France 2), succès pour « Balade entre les tombes » (C8)


Audiences prime 7 janvier 2019. L’effet de curiosité semble avoir pleinement joué en faveur de la nouvelle série événement de TF1 « Infidèle ». Cette adaptation de la série « Dr Foster », portée par une Claire Keim au meilleur de sa forme, a suscité l’intérêt de 5.22 millions de personnes pour 23.6% de part de marché. Noter un carton sur le public féminin avec 31% de pda auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.


ANNONCES

Audiences prime 7 janvier 2019 : déception pour « The Détail » (France 2), beau score pour « Balade entre les tombes » (C8)

En seconde position, beau succès pour la rediffusion du film de Louis Leterrier « Insaisissables » vu ou revu par 3.31 millions de cinéphiles soit près de 15% des téléspectateurs. Dans un communiqué M6 se félicite d’avoir été leader sur le public de moins de 50 ans avec une part de marché de 27%.


ANNONCES

En troisième position, petite déception pour France 2 et le lancement de sa nouvelle série « The Détail ». Nos 3 enquêtrices de chic, de choc et de charme n’ont séduit que 2.62 millions de Français pour cette première soirée. La part d’audience moyenne atteint 11%.

France 3 est très loin derrière avec son documentaire « L’odyssée des forçats de la mer » suivi par seulement 1.48 million de téléspectateurs (pda 6.1%).

Et si Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film de Louis Malle « Le Voleur » (1.42 million de téléspectateurs pour 6% de part de marché), notez aussi le beau score de C8 avec la rediffusion de « Balade entre les tombes » de Scott Frank (1.04 million de téléspectateurs, pda 5%)

4.68/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES