Audiences talks 16 janvier 2019 : Quotidien reprend les commandes face à TPMP, C à vous reste puissant



Audiences talks 16 janvier 2019. Comme chaque matin vous êtes nombreux à nous demander les chiffres d’audience des 3 principaux talks de l’access prime-time. Et comme chaque matin Stars-actu.fr est heureux de vous dresser un petit bilan…

Yann Barthès : "Cyril Hanouna est plus obsédé par moi que moi je ne le suis par lui"
DR/TMC

ANNONCES

Et pour cette soirée de mercredi, c’est Yann Barthès qui ressort comme grand gagnant. La seconde partie de Quotidien a réuni hier soir sur TMC 1.45 million de fidèles pour 6% de part de marché. Quant à la première partie, elle s’est contentée de 913.000 personnes (pda 4.3%).

Audiences talks 16 janvier 2019 : TPMP en baisse

Belle performance pour le magazine de France 5 « C à vous » qui reste toujours puissant. Hier soir 1.39 million de personnes ont répondu à l’appel d’Anne-Elisabeth Lemoine (pda 7.3%)

Quant aux performance de « Touche pas à mon poste » sur C8, elles sont en légère baisse. 1.31 million de fanzouzes pour la seconde partie de TPMP hier soir (pda 5.4%) et 929.000 pour la première (pda 4.1%). Cyril Hanouna et sa bande restent tout de même à un haut niveau.


ANNONCES

Le saviez-vous

Pour répondre à certains d’entre-vous, notez qu’il est difficile de comparer vraiment les audiences des premières et secondes parties de Quotidien et de TPMP. Pourquoi ? Parce que le découpage, tel qu’il a été effectué par les chaînes, est totalement différent.

Ainsi si TPMP semble faire mieux que Quotidien en première partie, c’est aussi parce qu’elle se termine plus tard. En frontal, c’est Quotidien qui était devant hier soir.

4.67/5 (43)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES