Demain nous appartient en avance : Yara arrêtée par la police (résumé + vidéo DNA 17 janvier 2019)


Demain nous appartient, épisode 380 du jeudi 17 janvier 2019 – Ce soir dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient », les choses vont mal tourner pour Yara et son frère, qui vont finalement se faire arrêter par la police…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Demain nous appartient en avance : Yara arrêtée par la police (résumé + vidéo DNA 17 janvier 2019)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 380

Cela fait plusieurs jours que Yara et son frère Rami ont été kidnappés par Svetan, l’homme qui les exploitait. Alex, Chloé et Margot sont très inquiets et font tout pour les retrouver pour les aider. Yara et Rami sont obligés de voler dans la rue pour éviter les violences de leur kidnappeur et pour espérer retrouver leur passeport… Tristan s’est fait volé son portefeuille plus tôt dans la journée par deux adolescents et en parle à Alex lors de sa livraison quotidienne. Alex reconnait la description de Yara et son frère. Il prévient la police et se rend sur le lieu du vol en espérant les retrouver. Yara et Rami sont en train de voler un passant lorsque la police intervient et les arrête. Alex est là pour les rassurer mais Yara tombe brutalement sur le bras en essayant de s’enfuir… Svetan prend la fuite.

L’enquête est relancée quand la police apprend la mort de son principal suspect… Et Sylvain partage son expérience de juré d’assises. Alex collabore avec la police pour sauver deux adolescents. Quant à Marianne, elle fait subir à Renaud des expériences de plus en plus extrêmes.


ANNONCES

Demain nous appartient – teaser vidéo du 17 janvier

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1.

4.79/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES