Audiences talks 23 janvier 2019 : « C à vous » leader, « Quotidien » et « Touche pas à mon poste » dans un mouchoir de poche


Audiences talks 23 janvier 2019. Comme chaque matin sur Stars-actu.fr, petit point rapide sur les audiences des talks de l’access prime-time. Si dans le duel TPMP V Quotidien, c’est encore une fois Yann Barthès qui s’impose sur TMC, le grand gagnant n’est pas celui qu’on croit…

Yann Barthès : "Cyril Hanouna est plus obsédé par moi que moi je ne le suis par lui"
DR/TMC

Le vrai leader c’est en effet le magazine « C à vous » diffusé sur France 5. Toujours présenté par Anne-Elisabeth Lemoine, il a convaincu hier soir 1.56 million de personnes pour 7.9% de part de marché.


ANNONCES

Audiences talks 23 janvier 2019 : Quotidien et TPMP

La seconde partie de Quotidien a été suivie hier soir par 1.40 million de personnes soit 5.6 % du public présent devant son poste de télévision. La première partie s’est contentée de 937.000 personnes.

Quant à « Touche pas à mon poste », elle affiche 1.35 million de fanzouzes pour 5.5% de de part de marché pour sa seconde partie. La première partie a convaincu pour sa part 1.09 million de personnes.


ANNONCES

4.71/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES