Ce soir à la télé : « Jason Bourne » ou « No Country for Old Men » ? (vidéos)

Ce soir à la télé deux grands films de cinéma s’affrontent : « Jason Bourne » sur TF1 et « No Country for Old Men » sur France 2. Vers quelle chaîne se portera votre choix en cette soirée de dimanche ? Pour vous aider peut-être à faire votre choix, découvrez-en les résumes et bandes-annonces officielles.

Commençons par le film proposé par TF1 « Jason Bourne ». Pourquoi ? Parce qu’il s’agit d’une première diffusion en clair. Rendez-vous sur TF1 dès 21 heures mais aussi en streaming via la fonction direct de MYTF1. Notez que le film est aussi disponible en streaming sur Youtube, plateforme sur laquelle il est disponible à la vente et à la location.

Dans ce nouveau chapitre de la franchise Jason Bourne, l’ancien agent le plus mortel de la CIA se voit forcer de sortir de l’ombre. Signé Paul Greengrass, il met en scène Matt Damon, Julia Stiles, Alicia Vikander, Vincent Cassel ou bien encore Tommy Lee Jones

L’histoire : Réduit à participer à des combats illicites à mains nues pour assurer sa survie, Jason Bourne s’évertue à rester loin des radars de la CIA, en Grèce. En Islande, Nicky Parsons, proche d’un hackeur lanceur d’alerte, parvient à infiltrer les dossiers noirs de Treadstone et découvre l’implication du père de Bourne. Elle décide de l’en informer et lui donne rendez-vous sur la place Syntagma d’Athènes, en pleine manifestation. Ce qu’elle ignore, c’est qu’elle conduit la CIA tout droit vers Bourne. La chasse à l’homme recommence, mais qui chasse qui ?

Bande-annonce officielle

Ce soir à la télé : « No Country for Old Men » sur France 2

Sur France 2, rediffusion du film des frères Coen « No Country for Old Men ». Au casting Tommy Lee Jones, Javier Bardem, Woody Harrelson.

Pour ne pas en rater une miette, rendez-vous sur France 2 dès 21 heures ou en streaming via la fonction direct de France.TV. Notez que le film est aussi disponible en streaming sur Youtube, plateforme sur laquelle il est disponible à la vente et à la location.

L’histoire : La cavale à travers le Texas, d’un homme ayant découvert une mallette lui ouvrant le chemin vers la richesse et… les ennuis ! Des immensités désertiques, un déchaînement de violence.

Bande-annonce officielle

Bonne soirée ciné à tous !

4.83/5 (24)

Notez cet article