Ce soir à la télé « Money Monster » sur TF1 ou « Inglourious Basterds » sur France 2 ?(vidéos)


Deux gros succès du box-office s’affrontent ce soir à la télé. « Money Monster » sur TF1 et « Inglourious Basterds » sur France 2. Vers quelle chaîne se portera votre choix ? Pour vous aider, voici une petite présentation (résumé et bande-annonce).


ANNONCES

Commençons par le film de TF1 « Money Monster » de Jodie Foster avec George Clooney et Julia Roberts. Mais n’y voyez aucun parti pris. Si nous commençons par ce long-métrage c’est aussi et surtout parce qu’il est inédit en clair.

L’histoire : Lee Gates, un présentateur télévisé spécialisé dans la finance, et la productrice de son émission, Patty, se retrouvent dans une situation extrême lorsqu’un investisseur furieux les prend en otage avec leur équipe.


ANNONCES

Bande-annonce vidéo

Ce soir à la télé « Inglourious Basterds » sur France 2

Sur France 2 (re) découvrez le film de Quentin Tarantino « Inglourious Basterds » qui met en scène Brad Pitt, Mélanie Laurent ou bien encore Christoph Waltz. Un vrai casting de choc pour un film dont l’action se déroule durant la deuxième guerre mondiale. A découvrir dès 21 heures sur France 2 mais aussi en streaming sur France.TV (fonction direct). Streaming également possible sur Youtube, plateforme sur laquelle le film est disponible à la vente ou à la location.

L’histoire : Pendant la Seconde Guerre mondiale, la jeune Shosanna, juive française, échappe au massacre de sa famille, perpétré par le colonel SS Hans Landa. Pendant ce temps, le lieutenant Aldo Raine, officier américain, rassemble un commando de soldats, tous juifs américains, qui doit l’accompagner en France occupée. Leur mission : tuer un maximum d’Allemands et rapporter leurs scalps. Ces hommes vont bientôt se retrouver à travailler avec l’actrice allemande Bridget von Hammersmark, agent secret collaborant avec les Alliés, et un officier britannique, Archie Hicox, afin d’éliminer les plus hauts dignitaires du Troisième Reich, qui doivent assister à la première d’un film de propagande…

Bande-annone vidéo

4.81/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES