Ce soir à la télé, plutôt S.W.A.T. (TF1) ou « Plus belle la vie » (France 3) ?



0
(0)

Ce soir à la télé, vous aurez notamment le choix entre deux séries. La première est connue de tous et rencontre toujours un très beau succès malgré ses 15 ans d’existence. Ce soir place en effet au prime « Secrets » de « Plus belle la vie » sur France 3.


Annonces

© Olivier MARTINO / TELFRANCE / FTV

Annonces

En terme d’audience, les précédents primes de PBLV se sont plutôt bien comportés. Cela s’est vérifié en avril dernier avec le prime « Amour vraies » suivi alors par  4.29 millions de français soit 17.1% du public présent devant son poste de télévision.

Votre prime de « Plus belle la vie » en quelques lignes : Alors que Boher se pense hors de danger, Mathias a dévoilé son vieux secret, faisant de lui la cible des Cortez. Samia et Ariane réussiront-elles à mettre leurs querelles de côté et à s’allier toutes les deux pour sauver Boher ?

Mais Boher n’est pas le seul mistralien à avoir des choses à cacher…


Annonces

Qui est cette femme que Riva a embrassée ? Baptiste, Thérèse et Thomas ne sont pas au bout de leurs surprises à mesure que le voile se lève sur une face cachée de l’histoire de Riva. Contre toute attente, ses parents débarquent. Riva parviendra-t-il à faire son coming out ?

Teaser vidéo

Pour ceux qui ne les auraient pas encore vus, voici deux teasers vidéo mis en ligne par France 3

« Plus belle la vie » à suivre ce soir dès 21 heures sur France 3 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur France.TV

Ce soir à la télé :  y’a aussi S.W.A.T. sur TF1

Face aux héros de PBLV, seconde soirée pour la nouvelle série événement de TF1 S.W.A.T. Après son démarrage canon la semaine dernière, Shemar Moore va t-il réitérer l’exploit et permettre à la chaîne d’être de nouveau leader ? La compétition s’annonce plus serrée que jamais…

TF1

Annonces

Au programme ce soir encore 3 épisodes : « L’habit ne fait pas le moine »; « Solution radicale » et « Sous couverture ».

L’habit ne fait pas le moine : Des cambrioleurs se font passer pour une équipe du S.W.A.T. afin de s’introduire dans les maisons des quartiers huppés et dérober des bijoux. Hondo est bien décidé à mettre ces imposteurs hors d’état de nuire. Mais l’enquête se corse lorsqu’il découvre l’existence d’étonnantes vidéos…

Solution radicale : Des attentats à la bombe secouent Los Angeles. Hondo et son équipe retrouvent le responsable, mais il s’est retranché dans une des classes de l’université. Le temps presse. Pour sauver les étudiants pris en otage, Hondo décide d’intervenir comme négociateur.

Sous couverture : Street retrouve par hasard un gang de voleurs de voitures qu’il avait essayé d’inflitrer en se faisant passer pour un acheteur à l’époque où il était en poste à Long Beach. Ceux-ci lui proposent de le mettre en contact avec leur commanditaire, le célèbre Jorgen Richter, un redoutable crimminel qu’à ce jour aucun service n’a réussi à arrêter. Ne pouvant se résoudre à laisser passer cette chance inouie de faire tomber l’insaisissable baron du crime, le S.W.A.T. décide, malgré les risques que comporte une telle mission, de laisser Street revêtir à nouveau sa fausse identité pour un rendez-vous avec Richter…

Vidéo

Mieux qu’un teaser et/ou une bande-annonce, une rencontre avec l’acteur Shemar Moore qui évoque dans cette vidéo la série dont il est le héros

S.W.A.T. c’est soir à partir de 21 heures sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MYTF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces