N’oubliez pas les paroles du 14 janvier 2019 : Renaud éliminé, il repart avec 391.000 euros (replay)


N’oubliez pas les paroles du 14 janvier. Non, Renaud ne deviendra jamais le plus grand maestro de tous les temps. Ce soir il a en effet perdu son micro d’argent face à une candidate qui paraissait pourtant largement à sa portée. La fatigue liée au rythme effréné des tournages explique peut-être aussi cela…


ANNONCES

Renaud avait pourtant dès ce soir la possibilité de battre Kevin – toujours plus grand maestro avec 410.000 euros – dès la première émission du jour. Oui mais c’était vraiment pas son jour.

Dans la première émission, il a bien signé une 55ème victoire mais sans remporter le moindre centime. Une seule victoire à 20.000 euros lui aurait permis de devenir le n°1 du classement des plus grands maestros.


ANNONCES

Et c’est dans la seconde qu’il a trébuché face à Marine. Il a donc définitivement quitté le jeu et est reparti avec l’incroyable somme de 391.000 euros.

Mais voyons le bon côté des choses : s’il n’est que le 2ème plus grand maestro de l’histoire, il reste le recordman du nombre de victoires. Aussi point positif : ses admirateurs pourront le retrouver lors des prochains maesters.

Quant à Marine, la nouvelle maestro, elle a remporté 2.000 euros pour sa première victoire.

N’oubliez pas les paroles du 14 janvier 2019 : accès au replay

Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision pour assister à cette élimination historique, retrouvez les émissions en replay sur France.TV

4.58/5 (38)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES