N’oubliez pas les paroles du 14 janvier. Non, Renaud ne deviendra jamais le plus grand maestro de tous les temps. Ce soir il a en effet perdu son micro d’argent face à une candidate qui paraissait pourtant largement à sa portée. La fatigue liée au rythme effréné des tournages explique peut-être aussi cela…
Publicité
Renaud avait pourtant dès ce soir la possibilité de battre Kevin – toujours plus grand maestro avec 410.000 euros – dès la première émission du jour. Oui mais c’était vraiment pas son jour.
Dans la première émission, il a bien signé une 55ème victoire mais sans remporter le moindre centime. Une seule victoire à 20.000 euros lui aurait permis de devenir le n°1 du classement des plus grands maestros.
Publicité
Et c’est dans la seconde qu’il a trébuché face à Marine. Il a donc définitivement quitté le jeu et est reparti avec l’incroyable somme de 391.000 euros.
Mais voyons le bon côté des choses : s’il n’est que le 2ème plus grand maestro de l’histoire, il reste le recordman du nombre de victoires. Aussi point positif : ses admirateurs pourront le retrouver lors des prochains maesters.
Quant à Marine, la nouvelle maestro, elle a remporté 2.000 euros pour sa première victoire.
N’oubliez pas les paroles du 14 janvier 2019 : accès au replay
Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision pour assister à cette élimination historique, retrouvez les émissions en replay sur France.TV