Demain nous appartient : le roman dérivé débarque le 23 Janvier 2019


Demain nous appartient revient ce soir dès 19h20 sur TF1 pour un nouvel épisode inédit. Grand succès d’audience de cette année 2018, le feuilleton quotidien de TF1 s’offre désormais son premier roman dérivé.  Il s’intitule « Betty, l’année de tous les miracles », il est signé de Renaud Lhardy, et paraîtra le 23 janvier 2019 chez Hachette Romans.

Demain nous appartient
Hachette Livres/ © J. LUTT / CAPA Pictures

Présentation du livre : Il y a trois choses que Betty, 14 ans et toutes ses dents, aime faire dans la vie. Bien entendu, passer du temps avec sa famille. Deuxièmement, écrire et chanter des chansons ! Enfin, rêver de… Polo7. Lui, c’est LE Youtubeur à connaître à Sète ! Avec une chaîne cumulant un million d’abonnés, un sourire ravageur et des yeux captivants, il fait chavirer son petit cœur. Certes, il a 18 ans (et semble s’intéresser davantage à sa sœur aînée qu’à elle)… mais ce n’est pas interdit de rêver, si ?


ANNONCES

Tout bascule quand elle remporte un concours de chant. À elle, les cours de musique, les enregistrements en studio et la notoriété ! Elle fait même de nouvelles rencontres et Polo7 se met à lui tourner autour ! Betty ne sait carrément plus où donner de la tête. Plus que jamais, elle doit reconnaître qui sont ses vrais amis… Mais y a-t-il une recette miracle pour réaliser ses rêves sans perdre de vue l’essentiel ?

Demain nous appartient : un extrait du roman dérivé ?

Histoire de vous donner envie, découvrez un extrait du livre sur le site Hachette.fr en cliquant ICI.


ANNONCES

4.61/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES