Demain nous appartient spoilers : un gros rebondissement, Anna, Flore et Chloé en danger, ce qui vous attend la semaine prochaine (vidéo + résumés DNA du 14 au 18 janvier)


Demain nous appartient, résumés en avance, spoilers du 14 au 18 janvier – Qu’est-ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre feuilleton quotidien « Demain nous appartient » ? Comme chaque week-end, Stars-Actu.fr vous en dit plus. Alors qu’hier soir l’épisode se terminait sur les agressions de Laurence et de Lucie par le tueur, on peut vous dire que l’ancienne juge et la flic vont s’en sortir indemnes.

Mais elles n’ont aucune info à donner sur le tueur, qui va se montrer encore plus offensif et préparer ses nouvelles cibles tout en jouant avec la police !


ANNONCES

Demain nous appartient spoilers : un gros rebondissement, Anna, Flore et Chloé en danger, ce qui vous attend la semaine prochaine (vidéo + résumés DNA du 14 au 18 janvier)
Capture TF1

En effet, lundi, Anna, Flore et Chloé vont toutes les trois recevoir des menaces directes du tueur ! Elles sont en grand danger, la police ayant compris qu’après s’en être pris à la justice, le tueur compte tuer les victimes que Marc Véry n’avait pas eu le temps d’achever…

Et un énorme rebondissement vous attend en fin de semaine : Castillon, que la police pensait être le tueur, va être retrouvé mort ! L’enquête va donc être totalement relancée…


ANNONCES

De son côté, Marianne va décider de profiter de la vie à fond et faire une liste de toutes les choses dingues qu’elle veut faire avant son opération. Renaud sera à ses côtés.

Quant à Laurence, de retour en prison, elle va apprendre une bonne nouvelle : sa remise en liberté sous surveillance est sur le point d’être acceptée.

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 14 au 18 janvier 2019

Lundi 14 janvier (épisode 377) : Des découvertes terrifiantes ébranlent Sète. Anna, Flore et Chloé ne sont plus en sécurité. Marianne décide de profiter de la vie. La joie de Laurence fait le malheur de Sandrine.

Mardi 15 janvier (épisode 378) : Pour leur sécurité, Chloé, Anna et Flore sont mises en quarantaine. Karim est angoissé par ce danger qui plane sur sa compagne. Mathias met Christelle dans une situation très embrassante. Lucas prend une décision qui bouleverse Sandrine et Laurence.

Mercredi 16 janvier (épisode 379) : Lucie s’apprête à faire le deuil d’un des moments les plus sombres et importants de sa vie. Chloé et Alex font tout leur possible pour sauver l’amie disparue de Margot. Jessica est tiraillée entre sa famille et ses sentiments pour Mathias.

Jeudi 17 janvier (épisode 380) : L’enquête est relancée quand la police apprend la mort de son principal suspect. Sylvain partage son expérience de juré d’assises. Alex collabore avec la police pour sauver deux adolescents. Marianne fait subir à Renaud des expériences de plus en plus extrêmes.

Vendredi 18 janvier (épisode 381) : Après une humiliation publique, Martin écarte Lucie de l’enquête. Ses collègues veulent la venger. Après les frasques de sa mère, Chloé materne Marianne. Bart se voit imposer une cohabitation qui lui déplaît…

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour.

4.58/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES