Une soirée « Meurtres » ce soir à la télé sur France 3 (vidéo)

« Meurtres en Auvergne » puis « Meurtre à Carcassonne » : ce soir, place aux enquêtes et aux rebondissements sur France 3 à partir de 21 heures. Bon certes il s’agit de rediffusion mais les amateurs du genre devraient être nombreux au rendez-vous.

Et la soirée commencera dès 21 heures avec « Meurtres en Auvergne » de Thierry Binisti et avec dans les rôles principaux Frédéric Diefenthal, Sofia Essaïdi, Arnaud Binard ou bien encore Stéphane Rideau.

L’histoire : Le cadavre d’une jeune femme est retrouvé dans le lac Pavin, en Auvergne. La mise en scène du meurtre trouble les enquêteurs car elle n’est pas sans évoquer une légende locale : provoquant la colère de Dieu, les pécheurs de Besse ont été ensevelis puis recouverts par les larmes du Diable. Le capitaine Bruno Romagnat entame une enquête d’autant plus délicate qu’il connaissait la défunte. Il travaille aux côtés de l’adjudante-chef Aurélie Lefaivre. Romagnat se demande si le meurtrier ne considérait pas sa victime comme une pécheresse.

Et ensuite : « Meurtres à Carcassonne »

Dès 22h35, rediffusion de « Meurtres à Carcassonne » de Julien Despaux avec Bruno Wolkowitch et Rebecca Hampton.

L’histoire : Le corps de Solange Dorval est retrouvé devant la basilique Saint-Nazaire de Carcassonne. Poignardée au cœur, la victime, une croyante qui travaillait dans un orphelinat, a eu également la main tranchée post mortem. Pour cette enquête, la capitaine de police Angélique Demange apprend qu’elle va devoir faire équipe avec le commissaire Raphaël Leprince, du SRPJ de Toulouse, qui n’est autre que… son ex-mari

Soirée « Meurtres » : vidéo

Vidéo teaser de présentation de votre soirée

Retrouvez cette vidéo sur la page twitter officielle de France 3 en cliquant ICI

4.64/5 (22)

Notez cet article