Koh-Lanta : Jesta enceinte de Benoit


Carnet rose pour un couple phare formé grâce au jeu d’aventures de TF1, Koh-Lanta ! En effet, Jesta a annoncé jeudi être enceinte de son premier enfant avec Benoit, vainqueur de « Koh-Lanta l’île au trésor » il y a deux ans.

Rappelez-vous, c’est en couple que Jesta et Benoit, tous les deux finalistes de cette saison 16 de Koh-Lanta, étaient arrivés sur le plateau de la finale en décembre 2016. Du jamais vu dans l’histoire du jeu.


ANNONCES

Koh-Lanta : Jesta enceinte de Benoit
Capture TF1

Depuis, ces deux là filent le parfait amour et ils vont même se marier prochainement.

Autant dire que ce bébé n’est pas une surprise pour les fans de Benoit et Jesta, certains l’ayant même devinés avant l’annonce officielle.


ANNONCES

« Certains d’entre vous l’ont soupçonné, d’autres un peu plus remarqué… C’est aujourd’hui, avec une grande fierté et beaucoup d’émotions que nous vous annonçons que bébé est en chemin pour venir nous combler de bonheur et d’amour d’ici quelques petits mois. » a écrit Jesta jeudi sur le réseau social Instagram.

« Je suis très reconnaissante d’avoir eu la chance de trouver ma moitié sur une île déserte qui me fait vivre la plus belle chose au monde, devenir mère. Je t’aime
@benoit.assadi »

4.75/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES