L’amour est dans le pré : une grande nouveauté pour la saison 14 !

Il y a du changement dans l’air pour le programme phare d’M6 « L’amour est dans le pré ». Alors que c’est le lundi 28 janvier que seront diffusés les premiers portraits des nouveaux agriculteurs, une grande nouveauté vient d’être annoncée et on peut dire que c’est surprenant !

En effet, vous étiez habitués à voir les agriculteurs et agricultrices à la recherche de l’amour recevoir leurs prétendant(e)s à la ferme. Et bien cette année ça ne sera pas forcément le cas !

L'amour est dans le pré : une grande nouveauté pour la saison 14 !
© Sylvie LANCRENON/Thomas PADILLA/M6

« D’autres, après avoir longtemps mis leur vie sentimentale entre parenthèses, ont pris la décision de vendre leur ferme pour une activité de salarié agricole, moins exigeante. Une première. » précise M6 dans le communiqué de présentation de cette saison 14 de « L’amour est dans le pré ».

Ces agriculteurs en question recevront donc prétendantes et prétendants chez eux, dans une maison ou appartement, mais pas dans une exploitation agricole. C’est une grande nouveauté puisqu’on n’a jamais vu ça en 13 saisons du programme.

Rappelons que pour cette saison 14, ils sont dix hommes et trois femmes, âgés de 33 à 60 ans, à confier leur destin sentimental à Karine Le Marchand pour briser leur solitude.

Leurs parcours de vie diffèrent, tout comme leurs sensibilités, mais ils ont un point commun : celui de rechercher le grand amour qui illuminera leur quotidien. Éleveur de brebis, de vaches, maraichère en permaculture, viticulteur, céréalier, éleveuse canin… nos treize agriculteurs célibataires ont envie de se sentir aimés et de changer de vie et vont courageusement se dévoiler.

Rendez-vous le 28 janvier à 21h sur M6 !

4.67/5 (27)

Notez cet article