Le retour de Cassandre sur France 3 à partir du 2 février 2019


Bonne nouvelle ! Cassandre revient avec de nouveaux épisodes sur France 3. Forte des records d’audience de la saison précédente qui avait séduit 4.8 millions de téléspectateurs en moyenne pour 19.3% de PdA (audiences consolidées, ndrl), elle vous donne un premier rendez-vous le samedi 2 février 2019 dès 21 heures avec l’épisode « Fausse Note »


ANNONCES

Ce qui vous attend dans ce premier inédit de l’année 2019…

Stupeur dans un groupe de jeunes, en pleine partie de paintball dans la montagne: ils tombent sur le corps sans vie d’un homme.


ANNONCES

Mais que faisait la victime, Lucas Marceau, au milieu de nulle part ? Et ce n’est pas sa femme, Magalie, qui pourra nous en dire plus : elle est, elle-même, retrouvée inconsciente à son domicile. Que s’est-il passé dans ce couple ? Un crime passionnel ? Qui aurait pu en vouloir à un infirmier et à une professeur de musique ?

Pas de répit pour Cassandre et son équipe qui pour résoudre cette enquête, vont devoir plonger dans les coulisses de la musique où l’excellence est la seule règle. Mais qui a dit que la musique adoucissait les moeurs ?

Cassandre : casting

Avec : Gwendoline Hamon (FLORENCE CASSANDRE); Alexandre Varga (PASCAL ROCHE); Dominique Pinon (JEAN-PAUL MARCHAND); Jessy Ugolin (NICKI MALEVA); Emilie Gavois Kahn (LA MAJOR); Luca Malinowski (JULES); Béatrice Agenin (EVELYNE ROCHE) ou bien encore Grégoire Bonnet (TRIBERG)

4.53/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES