Les 12 coups de midi du 30 janvier : en proposant le Commandant Cousteau, Benoit décroche l’étoile mystérieuse (vidéo replay)


Les 12 coups de midi du 30 janvier. Et voilà Stars-actu vous l’avait annoncé, c’est bien Benoît qui a décroché l’énorme étoile mystérieuse du jeu de TF1 « Les Douze coups de midi ». Une étoile derrière laquelle se cachait le Commandant Cousteau.

Les 12 coups de midi
TF1

Avec des indices particulièrement tirés par les cheveux, il aura fallu attendre le dernier moment pour que Benoît, l’actuel maître de midi, ne découvre la bonne réponse. En même temps qui pouvait savoir :


ANNONCES

– Que ses grands-parents (et non ses parents comme indiqué par Zette) étaient pharmaciens ?
– Qui pouvait faire un rapprochement entre un scaphandre et des bulles de savon ?
– Qui pouvait faire un rapprochement avec des jetons de casino et le fait qu’il ait été Directeur du Musée océanographique de Monaco ?
– Qui pouvait savoir qu’on le surnommait un Mousquemer (ou mousquetaire de la mer)

Bref, il était temps qu’on en finisse avec cette étoile mystérieuse particulièrement difficile.


ANNONCES

Reste que la cagnotte de Benoît a fait un bond spectaculaire après cette victoire historique. Après l’émission d’aujourd’hui elle atteint désormais la somme de 131.508 euros.

Les 12 coups de midi du 30 janvier : vidéo replay

Vous n’étiez pas au rendez-vous aujourd’hui ? Rattrapez-vous sans plus attendre grâce à la vidéo replay de l’émission du jour (accès gratuit depuis la France durant 7 jours)

Si cette vidéo ne se lance pas sur votre écran, retrouvez-là aussi sur MYTF1 en cliquant ICI

Une nouvelle étoile mystérieuse vous sera proposée demain, jeudi 31 janvier 2019, à partir de 12 heures sur TF1. Soyez au rendez-vous !

4.51/5 (47)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES