Les 12 coups de midi : la même question que la veille pour Anne-Charlotte !


Les 12 coups de midi du dimanche 6 janvier 2019. Bizarre, vous avez dit bizarre. La toile, et plus précisément les réseaux sociaux, s’agite en ce début d’après-midi de dimanche. En cause une question posée dans « Les douze coups de midi » à Anne-Charlotte, la maîtresse de midi en titre.

© JP BALTEL/TF1

Dans l’ultime épreuve du jeu, à savoir « Le coup fatal », une question qui lui avait déjà été posée la veille est revenue sur le devant de la scène. Cette question était la suivante « De quel liquide les vampires et les sangsues raffolent-ils ? ». Il fallait bien sûr répondre du sang…


ANNONCES

Et même si Anne-Charlotte avait la réponse à cette question, certains n’ont pas manqué de relever que la question lui avait déjà été posée dans l’émission de samedi. Cela a t-il influencé le cours du jeu ? Certains le pensent et clament déjà leur colère. Simple bug on imagine…

Certains se le demandent déjà. En attendant sachez qu’Anne-Charlotte a remporté une troisième victoire en ce dimanche. Sa cagnotte atteint désormais 10.100 euros.


ANNONCES

Pour l’étoile mystérieuse, sachez qu’il ne s’agit pas de Brad Pitt, nom proposé aujourd’hui.

Retour sur les indices ICI

Noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Patrick Bruel, Jean-Jacques Godlman, Bill Gates, Daniel Craig, Robert de Niro, Jean-Paul Belmondo, Arnold Schwarzenegger, Christophe Willem, Carlos, Mistinguett, Léo Ferré, Vanessa Paradis, Christian Quesada, Omar Sharif, Romain Duris, Yves Saint-Laurent, Daniel Craig, Matt Damon, Virginie Efira, George Clooney, Brad Pitt.

4.51/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES