N’oubliez pas les paroles : Renaud offre deux nouveaux records d’audience au jeu de Nagui (+ replay)

N’oubliez pas les paroles du samedi 5 janvier 2019. Renaud est toujours en lice dans le plus musical de nos jeux télé « N’oubliez pas les paroles ». Hier soir, et même s’il s’est encore fait peur, il a conservé son titre de maestro restant par la même occasion le 3ème plus grand champion de l’histoire du jeu.

Deux victoires de plus à son actif, soit un total de 42 depuis le début de son aventure, mais aussi et surtout 30.000 euros de gains supplémentaires (10.000 euros dans la première émission, 20.000 dans la seconde).

A ce jour Renaud est à la tête d’une impressionnante cagnotte de 330.000 euros. Si rien n’est encore fait, et à condition bien sûr qu’il conserve son micro d’argent, notre sympathique instituteur belge pourrait ravir dès la semaine prochaine la seconde place du classement à Hervé et ses 361.000 euros de gains.

N’oubliez pas les paroles : replay

Deux magnifiques victoires que vous avez peut-être loupé. Si tel est votre cas, rendez-vous sur France.TV pour 6 jours encore pour découvrir les deux émissions en replay et en streaming

>>> Accès direct au replay de l’émission de 18h40 en cliquant ICI
>>> Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI

Double record d’audience

Ce parcours exceptionnel a offert au jeu, un double record d’audience. La première émission de la soirée, celle qui débute à 18h40, a ainsi été suivie par 2.24 millions de téléspectateurs pour 14.4% de part de marché. La seconde a également performé avec 3.37 millions de fidèles soit 18.9% de l’ensemble du public.

Si ces chiffres n’évoquent rien pour vous, notez qu’il s’agit des deux meilleures performances d’audience de la saison (en nombre de téléspectateurs, ndrl) pour des émissions diffusées le samedi.

4.84/5 (25)

Notez cet article