Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse découverte devant près de 4 millions de téléspectateurs



0
(0)

Les 12 coups de midi : audience. C’est hier, mercredi 30 janvier 2019, que l’étoile mystérieuse des « Douze coups de midi » a enfin été découverte. Une énorme étoile de plus 100.000 euros derrière laquelle se cachait, comme les indices ne le laissaient pas présager, le célèbre Commandant Cousteau.


Annonces


Annonces

Comment ? Vous n’y étiez pas ? Rattrapez-vous sans plus attendre avec le résumé et la vidéo de cette émission événement en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : audience

Une étoile mystérieuse dont tout le monde ou presque savait qu’elle serait trouvée en ce dernier mercredi du mois de janvier.


Annonces

Et cela a eu un effet plus que dopant pour l’émission de Jean-Luc Reichmann puisqu’elle affiche sa meilleure performance depuis fort longtemps : 3.9 millions de téléspectateurs en moyenne hier midi pour une part de marché de 35% sur l’ensemble du public. A noter une pointe à 6 millions de téléspectateurs.

Retrouvez « Les 12 coups de midi » aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MYTF1. L’occasion de découvrir une toute nouvelle étoile mystérieuse.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces