N’oubliez pas les paroles du 23 janvier : Julien déjà éliminé, Justine future grande maestro ? (replay)



0
(0)

N’oubliez pas les paroles du 23 janvier 2019. Julien n’aura pas fait long feu dans « N’oubliez pas les paroles ». 2 petites victoires, à peine 1.000 euros de gains et puis s’en va… L’autre chose à retenir de cette soirée de jeudi c’est le très beau début de parcours de la nouvelle maestro Justine…

capture France 2

ANNONCES

Et s’il est difficile pour le moment de savoir si Justine intégrera ou pas le club très fermé des plus grands maestros du jeu musical de Nagui, notez qu’elle a effectué un excellent départ.

Deux victoires à son actif et déjà 15.000 euros de gains (5.000 euros dans la première émission, 10.000 dans la seconde).

Son aisance et son apparente facilité face aux chansons qui lui ont été proposées tout au long des deux numéros diffusés ce soir peuvent laisser penser que nous avons à faire à une candidate qui a tout pour réussir dans l’émission.


ANNONCES

Reste que dans « N’oubliez pas les paroles », rien n’est jamais vraiment écrit d’avance. Il suffit d’une seule chanson pour que le destin d’un candidat ne bascule d’un côté ou de l’autre.

Justine est-elle une future grande maestro ? Pour le savoir, restez fidèles à « N’oubliez pas les paroles » dont la prochaine émission sera diffusée ce vendredi 25 janvier 2019 dès 18h45 sur France 2.

N’oubliez pas les paroles du 23 janvier : vidéos replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous ce soir, rattrapez-vous grâce au replay disponible sur France.TV

>>> Accès direct au replay de l’émission de 18h45 en cliquant ICI
>>> Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES