N’oubliez pas les paroles du 7 janvier 2019 : Renaud échappe de peu à l’élimination (replay)

N’oubliez pas les paroles du 7 janvier 2019. Il faut le dire, Renaud a échappé de très peu à l’élimination ce soir dans le jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». 3 petits points seulement le séparaient en effet de sa rivale d’un soir lors de l’épreuve de « La même chanson ».

Une candidate particulièrement forte qui a juste inversé deux mots et s’est d’ailleurs corrigée aussitôt. Sans cette toute petite erreur, Renaud aurait perdu ce soir son micro d’argent.

Mais dans un jeu, le facteur « CHANCE »entre aussi en compte. Et la chance était ce soir du côté de Renaud dont l’incroyable talent n’est bien sûr pas remis en cause. Il n’est quand même le 3ème plus grand maestro de l’histoire du jeu par hasard…

Le pire c’est que Renaud a failli chuter sur une chanson ultra-connue de tous les candidats, « Belle » de la comédie musicale de « Notre Dame de Paris ».

Mais revenons-en à l’essentiel, les victoires !  Notre champion belge en a remporté deux de plus ce soir, soit un total de 42 depuis le début de son parcours. Il a également fait tomber 2.000 euros supplémentaires dans sa cagnotte qui s’élève désormais à 332.000 euros.

Pour l’instant il reste 3ème du classement des maestros. Il pourrait dès la prochaine émission prendre la seconde place à Hervé et ses 361.000 euros. Lui faudra t-il d’abord sauver sa place et on a vu ce soir que tout pouvait basculer en une fraction de seconde.

N’oubliez pas les paroles du 7 janvier 2019 : replay

Si vous n’y étiez pas, vous avez 7 jours pour vous rattraper grâce au replay offert par France.TV

>>> Accès direct au replay de l’émission de 18h40 en cliquant ICI
>>> Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI (c’est dans cette émission que Renaud a failli perdre son titre)

4.75/5 (20)

Notez cet article