N’oubliez pas les paroles : Renaud va t-il détrôner Kevin dès ce soir ?

Record d’audience en vue pour le jeu de France 2 « N’oubliez pas les paroles » cette semaine ? Pas impossible. En attendant de connaître les chiffres exacts, gageons que le jeu de Nagui devrait affoler les compteurs dès cette première journée de la semaine. Pourquoi ? Parce que Renaud, dont l’élimination serait proche, n’est plus qu’à une poignée d’euros de Kevin, actuel plus grand maestro de l’histoire.

Pour ceux qui n’étaient pas devant leur petit écran samedi soir, sachez que Renaud a conservé son titre de maestro en remportant 2 victoires supplémentaires, soit un total de 54 depuis le début de son parcours. Il a également rajouté quelques deniers dans sa besace avec une cagnotte qui s’élève désormais à 391.000 euros.

Déjà recordman du nombre victoires, il est aussi devenu la semaine dernière le second plus grand champion de l’histoire du jeu.

Oui mais le record de Kevin, actuel n°1 avec 410.000 euros, ne tient désormais plus qu’à un fil… Il ne manque plus que 20.000 euros à Renaud, chose largement réalisable en deux émissions, pour devenir le plus grand de tous les maestros.

Va t-il y parvenir ? Si oui, Renaud entrera t-il dans l’histoire dès ce soir ?  Nous on connaît déjà la réponse mais on ne vous dira rien, histoire de ne pas tuer le suspense.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir dès 18h45 sur France 2 mais aussi en replay sur France.TV

Et pendant ce temps là sur les réseaux sociaux

L’élimination de Renaud agite toujours les réseaux sociaux… Il se murmure désormais que c’est une femme qui pourrait lui ravir son micro d’argent.

Info, intox ? Le mieux est de rester fidèle au jeu de Nagui pour avoir la réponse.

4.72/5 (36)

Notez cet article