N’oubliez pas les paroles : une 10ème victoire, un séjour en Thalasso et 76.000 euros pour Justine (replay)



0
(0)

N’oubliez pas les paroles du 29 janvier 2018. Et de 10 pour Justine. La maestro en titre a continué son excellent parcours dans le plus musical de nos jeux télé. Ce soir, elle a signé deux victoires supplémentaires et fait tomber 20.000 euros de plus dans sa cagnotte. Stars-actu vous résume l’essentiel de ce qu’il s’est passé ce soir.


Annonces

capture France 2

Annonces

Si dans la première émission Justine a signé une victoire à 0 euro, elle s’est bien rattrapée dans la seconde. Grâce à un carton plein sur le titre « Que la Montagne est belle » de Jean Ferrat, elle a remporté la somme maximale, à savoir 20.000 euros. Et comme le veut la tradition, cette 10ème victoire lui a également permis de remporter un séjour en Thalasso.

Pour l’instant la cagnotte de Justine atteint la coquette somme de 76.000 euros. C’est plus que bien mais ce n’est pas encore suffisant pour entrer dans le cercle très fermé des plus grands maestros. Pour cela il lui faudra au moins atteindre la somme de 141.000 euros pour espérer figurer dans le fameux top 16 de plus grands champions du jeu. Seuls les 16 premiers peuvent en effet prétendre à participer aux prochains masters..

N’oubliez pas les paroles : accès aux replay

Si vous n’y étiez pas et/ou que vous avez préféré une autre chaîne, rattrapez-vous sans plus attendre grâce au replay offert par France.TV


Annonces

>>> Accès direct au replay de l’émission de 18h45 en cliquant ICI
>>> Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI

Justine tentera de conserver son micro d’argent ce mercredi 30 janvier 2019 dès 18h45 sur France 2.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces